妖子
----------------------------------------------


(Attention contient des spoilers)


Toki Tsumoto est enfermé dans une prison de femmes en attente d'exécution pour divers crimes, y compris les incendies, le vol et assassinat.


Une nuit, attirés par son cœur lourd, une créature mystérieuse se présente devant elle et a des relations sexuelles. Toki reste enceinte et son exécution est reportée après l'accouchement.

Transféré dans une prison en dehors de la clinique jusqu'au moment de l’accouchement, Toki comprend que même si l'enfant sera libre, il restera pour tous le fils d'une meurtrière et que ça restera gravé à jamais comme une marque. Donc, quand ils arrivent les contractions, Toki décide de mettre le feu à la clinique où elle est hospitalisée à l'aide d’une poêle à gaz de la clinique. Elle est sauvée par des passants et  les supplie de l'emmener immédiatement à l'hôpital le plus proche parce qu’elle est proche de l'accouchement. Après avoir 

donné naissance à une petite fille aux cheveux noirs, Toki décide de l’échanger et d'être en mesure de lui donner un avenir brillant et merveilleux.


Douze ans après la jeune fille Toki, Ayako, est devenue une belle adolescente, elle a grandi comme l'héritier légitime d'une famille appartenant à l'ancienne noblesse japonaise est complètement ignorant de son passé et de sa naissance. Mais la vérité est vite découverte, et c’est le Dr. Ogata qui la révèle, étant en mesure de démontrer aux parents de Ayako, les conjoints Fumoto, que non seulement la jeune fille qui ont élevée jusqu’à là n'est pas leur fille, mais peut-être qu’elle n’est même pas humaine, du moins par ce qui ressort d'un test  sanguin de la jeune fille. Ogata trouvé également dans un orphelinat la vraie fille des Fumoto: Kaori.


Le Dr. Ogata organise une rencontre avec Kaori et ses vrais parents que, profondément troublé et préoccupé par la réputation de leur famille si la vérité sur Ayako était découverte, décident  que la seule solution est de tuer la jeune fille. 


En découvrant la terrible vérité et le but de ses parents, Ayako décide de se présenter à Kaori et parvient vite à gagner sa confiance et sa sympathie. Ayako propose, pour montrer aux parents qu’entre eux deux il n'y a pas d'aversion, d’échanger leurs chambre à coucher et de s’échanger les rôles pour un soir. Kaori porte la chemise de nuit et le casque d’Ayako et se met dans son lit. 


Miyako, en croyant que dans la chambre il y a Ayako, lui apporte une tasse de lait, qu’elle a l'habitude de boire avant d'aller dormir, et lui ajoute du poison. Le  lendemain au matin, les conjoints Fumoto en entrant dans la chambre d’Ayako voient ce qui est arrivé et que Miyako est coupable de la mort de sa fille.

Ayako est devant la porte de sa chambre prête à souhaiter le bonjour à ses parents a déclaré que quoi qu'il arrive, elle continuera d'être pour toujours leur fille et à vivre comme héritier légitime.




 





 

 
This template downloaded form free website templates