妖子
----------------------------------------------


(Attention contient des spoilers)


Takako, jeune camarade de classe d'Ayako, vit avec sa famille un moment très difficile et elle est la cible de tous ses compagnons.

Sa famille, à cause de l'addiction au jeu du père, a perdu toute sa richesse et le père de Rie, camarade de classe de Takako, a profitè de cette situation en dévoilant en échange d'un peu d'argent tous les biens de la famille.


Pour essayer d'aider Takako à récuérer sa situation économique et sociale ainsi que punir Rei et sa famille qui sont fiers de leur richesse, Ayako décide de mettre en scène son propre enlèvement.


Le Docteur Ogata, chargé par les conjoints Fumoto pour les négociations avec les ravisseurs, espère profiter de la situation pour éliminer Ayako de la vie des Fumoto en échange d'une rémunération généreuse. Cependant, le pére de Reie décide d'aider la famille Ayako en s'engageant dans le paiement de la rançon.


Les saux kidnappeurs donnent vite des nouvelles au Dr. Ogata en lui disent où laisser l'argent et en donnant les directions pour se rendre à la cabane où est prisonnière Ayako.
Arriée dans le cabane le Dr. Ogata trouve au centre de la salle un énorme coffre où ù l'intériur se trouve surement Ayako et sans l'ouvrir décide de se débarrasser de lui en le jetant dans un lac.

C'est Noël et le conjoints Fumoto fêttent avec le Dr. Ogata la mort d'Ayako, quand tout à coup le jeune fille entre dans da maison avec le coffre jeyé dans le par le docteur, dans lequel il n'y avaint qu'un chien.

Ayako donne l'argent pour la rançon payée par le Dr. Ogata à sa camarade Takako afin que sa famille puisse rembourser toutes ses dettes.



 





 

 
This template downloaded form free website templates