妖子
----------------------------------------------


(Attention contient des spoilers)


Satoru Koga est un jeune garçon qui prend en otages Ayako et toute sa famille à la recherche de réponses sur ce qui est arrivé à la jeune Kaori (voir ‘’La naissance d’Ayako’’), sa seule chance de prouver son innocence dans une affaire où il est accusé d’homicide.

Satoru, fils d'une ouvrière et d’un meurtrier, a été victime des préjugés des gens depuis son enfance. 
Un jour, incapable de supporter le poids des calomnies, sa mère décide de se suicider en  le laissant seul avec sa petite sœur, sans personne pour prendre soin d'eux. Les deux frères ont été envoyés dans  deux orphelinats différents, et c’est là-bas que Satoru a rencontré et connu Kaori, la vraie fille des Fumoto.

Sagoru et Kaori, avant qu'elle ne quitte leur orphelinat, s’échangent la promesse de se rencontrer le jour de l'anniversaire du garçon au bord du lac Yuriga. Cependant, le jour du rendez-vous Kaori ne se présente pas, laissant le garçon l’attendre inutilement. C’est pour ça que Satoru veut la trouver et lui demander de témoigner devant la police en sa faveur en déclarant qu'il n’était pas en ville quand l’homicide auquel il est accusé s’est produit.

Ayako informe Sagoru de la mort de Kaori en lui demandant de penser à cet après-midi et si par hasard il n'y avait personne d'autre qui aurait pu le voir pour témoigner en sa faveur. En réfléchissant à cet après-midi, Sagoru lui répond qu’en effet il y avait une fille dans la seule maison qui se trouvait àproximité et qu’elle l’aperçu sortir soudain sur le balcon mais elle ne sait pas si elle a pu le voir.

Les efforts d’Ayako pour trouver cette mystérieuse fille ne servent à rien en découvrant qu'elle est aveugle. Son témoignage ne peut pas être suffisant pour aider Sagoru., même qu'elle a entendu un garçon près du lac jouer et chanter une chanson.

Ne voulant pas abandonner, Ayako demande au Dr Ogara d’opérer la fille pour lui redonner la vue en lui donnant une crédibilité aux yeux de la police.

Peu à peu, Ayako comprend de faire tout cela parce qu’elle aime Sagoru, un garçon si similaire et proche d’elle. Mais son bonheur ne dura pas longtemps, car la jeune fille découvre peu après le mensonge du garçon. Sagoru n’avait pas rendez-vous avec Kaori, mais il voulait profiter de sa richesse pour gagner de l'argent. En plus Sagoru avait vraiment tué la personne dont il est accusé, la directrice de l'orphelinat. Sagoru voulait ainsi se venger de l’avoir séparé de sa vraie sœur dans le passé. En profitant des sentiments qu’Ayako éprouve pour lui, Sagoru a réussi à la convaincre de chercher la fillemystérieuse et de l’opérer pour lui rendre la vue, et cette dernière est évidemment la sœur du garçon.

Ayako décide d'appeler la police pour livrer Sagoru, mais ce dernier en pointant le fusil sur elle lui tiredessus mais il est tués par l'explosion du même. En libérant ses parents, Ayako, explique qu'il avait modifié leurs armes à leur domicile pour éviter qu'ils puissent les utiliser pour la tuer.

En chargent son Père d'appeler la police pour trouver qu’ils trouvent le corps de Sagoru, Ayako enterre dans les bois la guitare du garçon et avec lui son cœur blessé.





 





 

 
This template downloaded form free website templates