妖子
----------------------------------------------


(Attention contient des spoilers)


Le Dr. Ogata a finalement réussi à rassembler des preuves nécessaires pour prouver la nature surnaturelle d’Ayako et est prêt à le révéler au monde entier en direct à la télévision lors d'une très importante conférence médicale. Son succès scellera non seulement un accord de mariage avec la fille d'une sommité de la médecine, mais aussi sa carrière. Les tentatives d’Ayako pour lui demander d’y réfléchir et de ne pas gâcher sa vie pour toujours sont inutiles.

A Aider le Dr Ogata il y a la jeune Minegishi, amoureuse de lui et déçue de découvrir qu'il la considère comme une femme sans principes pour lui avoir donné le sang d’Ayako si facilement. Minegishi décide de lui faire du chantage en kidnappant la jeune demi-démon, en mettant ainsi en danger sa recherche. Au rendez-vous avec le Dr Ogata, Minegishi est attaqué et tué par l’homme, qui va vite sauver Ayako, terrifiée de perdre la preuve la plus importante pour ses recherches.

Supprimé tous les problèmes possibles, dans la nuit le Dr Ogata se débarrasse du corps Minegishi et toutes ses affaires mettant en scène une fuite, mais il ne sait pas qu’Ayako à découvert son plan et remplacé tous les résultats  de ses recherches qui se trouvaient dans la valise de Minegishi.

Le lendemain en direct à la télévision japonaise, le Drs. Ogata en ouvrant sa valise découvre le remplacement des documents et la perte de toutes ses preuves. N’ayant plus rien à montrer pour montrer ses recherches, il finit par se faire ridiculiser par l'ensemble de la communauté médicale et ses fiançailles sont annulées. 





 





 

 
This template downloaded form free website templates