妖子
----------------------------------------------


(Attention contient des spoilers)


Ayako va rendre visite à son cousin Teruhiko dans un petit village de montagne.
Sur la rue de la gare ils sont pris par surprise par un fort orage qui les oblige à sortir du carrosse où ils voyagent pour se débarrasser de la boue en découvrant
qu'un ancien arbre auquel une terrible légende est liée est tombé.

La légende raconte que quatre-vingt-dix ans plus tôt, la femme du Baron Washimori était un vampire qui se nourrissait des habitants du village, en forçant le baron, l'ancêtre de Teruhiko à la tuer et l'enterrer dans le bois sous l'arbre maintenant déraciné, en libérant ainsi le pays du mal et en gagnant  l'affection de tous.

Très vite au village on commence à répandre la voix du retour du vampire suite
à une agression qu’Ayako lui-même à subit et la mort d'un homme qui servait Teruhiko.

La vérité, cependant, est vite découverte par Ayako, forcée de remettre encore une fois ses sentiments naissants envers son cousin.

Teruhiko en accord avec son amant a décidé de ramener la légende du vampire afin qu'il puisse ensuite le chasser et devenir, comme son ancêtre, un véritable héros aux yeux de tout le village. En outre, son amant, employé de la Banque centrale de Tokyo, dans les mois précédant les événements, avait réussi à  soustraire de petites sommes d’argent afin d'aider Teruhiko à récupérer ses dettes.

Pour protéger son secret, immédiatement après avoir tué son amant, Teruhiko essaie de tuer Ayako, mais il finit lui-même par perdre sa vie. La jeune femme décide de mettre en scène la mort de son cousin afin que chacun puisse croire qu'il est mort en héros en libérant le village du vampire.



 





 

 
This template downloaded form free website templates